Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
o-kashiya, ma confiserie à bonheur.
o-kashiya, ma confiserie à bonheur.
Archives
21 août 2008

Présentation de la belle.

(En espérant qu'elle ne sera pas seule très longtemps..) :D.

Natsu_5

Modèle: Dita

Prénom: Natsu

Arrivée le : 9 juillet 2008

Elle aime: Les insectes, son petit chat et son lapin , courir dans le jardin, manger des bonbons, profiter du soleil sous une ombrelle, sentir les fleurs, ma guitare et ma basse, la musique classique, lire mes mangas, faire des petits caprices..

Elle n'aime pas: Etre seule pendant longtemps, le vent qui la décoiffe, les bulles de savon trop grosses, ne pas avoir de chapeau sur la tête, les jeux vidéos.

Publicité
Commentaires
A
Trop choupie !!^3^ [Bav'partout !! ]J'adore les Dita !!!!!
Publicité
Publicité